Les désirs des enfants de la rue se réalisent, grâce à la bienveillance d’innombrables personnes qui comprennent le langage de la solitude et du besoin d’amour.
Une nouvelle maison, de nouvelles personnes et un tout nouveau mode de vie après avoir probablement ressenti la chaleur de l’amour d’un parent, qui n’est plus à cause de la famine ou la mort.
Qu’est-ce que ça fait de grandir, d’avoir besoin d’une famille, d’un abri et de soins ?” C’était son objectif depuis son jeune âge.
Ma femme,
elle s’appelle Joy Vanessa Irakoze,
Une femme qui m’ait étalé d’un simple regard rempli d’amour. Elle est celle que Dieu avait envoyé oui, un ange sur Terre pour les enfants. Pour leur arracher aux profondeurs de l’enfer.
Chers lecteurs, vous ne savez pas ce que c’est d’être un ange à eux. Et de savoir que l’amour qu’elle a pour eux est inconditionnel. Et survivra à tout.
Vous ignorez ce que c’est que de perdre quelqu’un. Parce qu’on ne connaît ça que quand on sait aimer plus qu’on ne s’aime soi-même.
Je doute que vous ayez déjà osé aimer à ce point, ma femme si.
Un enfant de la rue ou même un orphelin n’est qu’un mot, mais pas une identité tant qu’il existera encore des mères sur terre.
Ce sont des enfants qui méritent vraiment votre amour.